jeudi 25 octobre 2012

robes et talons

aujourd'hui je vous montre des talons haut
 
enjoy !
 
talon haut
 
 
 
 

 
j'aime le bleu

 
sa brille

 
noir le cuivre

 
crème

 
vraiment beau avec une robe de plage

 
bleu et rouge

 
encore du brillant

 
encore noir

 
noir

 
bleu

 
noir et du brillant

 
zèbre

 
noir

 
rock now !


 


 
swag girl


 
rouge


 
blanc


 
 








 




 
jaune









 
 
robe
 
les robes en été c'est juste perfect vous en metter une et vous allez magasiner.
 
robe de soirée

 
J'aime cette robe sa montre vos forme

 
Léopard


 
La robe d'été pour aller magasiner

 
Une autre robe de soirée

 
ROBE bleu avec vernis inclus

 
J'aime les talon

La qu'elle préférer vous ?

peace and love

j'aime tous dans la photo


 
le orange couleur de l'été
 







 
j'aime le froufrou



 
belle robe pour le bal des finissant


 
J'aime le style de robe





 
robe rouge

le lips




les talon blans c'est beau


 
 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire